Stargate Universe Alliance Index du Forum Stargate Universe Alliance
Forum des Stargate Unvierse Ogmae univers Orion

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A quoi tu joues??
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stargate Universe Alliance Index du Forum -> A nous -> L'open bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Parro
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 12:01 (2012)    Sujet du message: A quoi tu joues?? Répondre en citant

BOn je me lance a quoi vous joué autre qu ogame et sur quel plateforme

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 12:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Damss96
Officier

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 13:04 (2012)    Sujet du message: A quoi tu joues?? Répondre en citant

moi joue a désert opération mais ça marche plus comme ils sont fait des changement je peux rien faire. 

Parro
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 18:13 (2012)    Sujet du message: A quoi tu joues?? Répondre en citant

Pour ma part si je devais annoncé tout les jeux et les plateformes sur les quels je joues ça risque de ne pas tenir dans un seul topic XD
Les principaux jeux du moment sont DOTA2 (beta) SMITE (beta) Diablo3 et Battle Filed 3 le tout sur PC.

Kvasir
Alliance

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 09:55 (2012)    Sujet du message: A quoi tu joues?? Répondre en citant

Mw3 et LOL

Damss96
Officier

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 12:42 (2012)    Sujet du message: A quoi tu joues?? Répondre en citant

Le PC c'est pas trop mon truc je joue plus sur la xbox 360.

boxz

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 14:05 (2012)    Sujet du message: A quoi tu joues?? Répondre en citant

Qui joue a la xbox360 ici?

Damss96
Officier

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 15:33 (2012)    Sujet du message: A quoi tu joues?? Répondre en citant

moi je joue à la xbox 360 a mw3, fifa 2012. 

Parro
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 15:36 (2012)    Sujet du message: A quoi tu joues?? Répondre en citant

pas moi j ai juste un PC et ça me suffit ^^ y a déjà bien assez a faire dessus XD

titan45
Officier

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 18:07 (2012)    Sujet du message: A quoi tu joues?? Répondre en citant

je suis un geek de la xbox360 sur mw3 qui joue a mw3 sur xbox360

pouky
Alliance

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 10:15 (2012)    Sujet du message: A quoi tu joues?? Répondre en citant

Damss96, mai aussi je jou a desert operation, il faut que tu efface tout les historiques qui sont en rapports avec l'ancien desert operation ( c'est a dire tout avant les changements qu'ils ont fait )

Damss96
Officier

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 17:41 (2012)    Sujet du message: A quoi tu joues?? Répondre en citant

ok, merci c'est bon ça marche 

adri45
Officier

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 17:49 (2012)    Sujet du message: A quoi tu joues?? Répondre en citant

Qui joue a Epic War

titan45
Officier

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 13:39 (2012)    Sujet du message: A quoi tu joues?? Répondre en citant

jai i jouer une fois

titan45
Officier

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 20:42 (2012)    Sujet du message: A quoi tu joues?? Répondre en citant

bonjour a tous qui joue a la xbox et qui a le live

kalystik
Alliance

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 22:50 (2012)    Sujet du message: A quoi tu joues?? Répondre en citant

je suis un inconditionnel de LOL (league of legend) depuis un moment. après un peu de tout (css, call of...) exclusivement sur pc par contre Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:57 (2018)    Sujet du message: A quoi tu joues??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stargate Universe Alliance Index du Forum -> A nous -> L'open bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo