Stargate Universe Alliance Index du Forum Stargate Universe Alliance
Forum des Stargate Unvierse Ogmae univers Orion

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Activité sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stargate Universe Alliance Index du Forum -> Capitainerie -> Problème interne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Parro
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 18:09 (2012)    Sujet du message: Activité sur le forum Répondre en citant

Bonjour, à tout les Officiers et supérieurs,

Voila je me permet de vous écrire et de vous blâme pour une simple et bonne raison. VOUS NE POST2 PAS SUR LE FORUM!!!

Vous demandé a ce que les autre vienne et poste sur le forum, mais si vous même ne le faite pas c est dommage.

Une simple présentation ou un truc sérieux (je ne parle pas de ma boite à blabla) serais la bien venu pas l'ensemble des officiers et supérieur qui rappelons le ne sont pas la pour faire jolie mais pour montré le chemin à nos oilles.

Donc je vous invite à faire quelque poste sérieux sur ce forum.

Pour info :

-Candidature est accessible par tout le monde (même les non inscrit, sauf en écriture)
-Public (comme sont nom l'indique) tout le monde peut écrire du moment qu'il est inscrit
-A nous, seul les gens dans l'alliance peuvent voir ou écrire dans cette partie.
-Capitainerie seuls les officier et supérieur y ont accès.

voila je reste a dispo pour tout questions ou suggestion.

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 18:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Damss96
Officier

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 20:42 (2012)    Sujet du message: Activité sur le forum Répondre en citant

moi je participe au forum, je post et tous 

Damss96
Officier

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 00:17 (2012)    Sujet du message: Activité sur le forum Répondre en citant

Bon je propose de faire que le forum et obligatoire ou il vont sur le forum quand il vont sur Ogame.
je propose  moi la deuxième on fait un messages en leur disant et si ça marche pas on vas le mettre obligatoire. 
 et si on vois qu'il et et

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:54 (2018)    Sujet du message: Activité sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stargate Universe Alliance Index du Forum -> Capitainerie -> Problème interne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo