Stargate Universe Alliance Index du Forum Stargate Universe Alliance
Forum des Stargate Unvierse Ogmae univers Orion

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Décision

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stargate Universe Alliance Index du Forum -> Capitainerie -> Proposition d'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Damss96
Officier

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 20:30 (2012)    Sujet du message: Décision Répondre en citant

je propose que tous le monde donne sa décision pour ne pas que je décide à chaque fois tous seul.
exemple: s'il y a une candidature, tous les administrateurs ddisent oui ou non et s'il y a plus de la moitie qui dis oui alors il peut venir dans l'alliance.
Et on fait sa par tous 

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 20:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titan45
Officier

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 18:09 (2012)    Sujet du message: Décision Répondre en citant

je suis dacor

Parro
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 18:37 (2012)    Sujet du message: Décision Répondre en citant

Pour ma part je pensais que ca allais etre comme ca des le début
La parti capitainerie est en grosse parti la pour ca. Ici seul les officier y ont acces et donc peuvent se parlé sans que les autre ne le vois.

De plus comme dans toutes les démocratie les décision ne se décide jamais seul mais en communauté d’abord décidé en comité restreins puis proposé au plus grand nombre.

ET pour que les décision soit prises ensemble la première chaos c ets que meme si c ets des pote les faire postulé et attendra le réaction de la majorité des officiers.

Damss96
Officier

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 20:59 (2012)    Sujet du message: Décision Répondre en citant

non mais je prêt faire de le dire on ne sait jamais, et pour mes potes je vais leur dire qu'il postule.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06 (2018)    Sujet du message: Décision

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stargate Universe Alliance Index du Forum -> Capitainerie -> Proposition d'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo