Stargate Universe Alliance Index du Forum Stargate Universe Alliance
Forum des Stargate Unvierse Ogmae univers Orion

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature repérage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stargate Universe Alliance Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsun

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 20:38 (2012)    Sujet du message: Candidature repérage Répondre en citant

Bonjour, moi et 3 amis avons quitter notre alliance car manque de motivation... Effectivement il n'y avait que 4 membres actifs: nous! Nous sommes en quête d'une bonne alliance. Nous avons entre 67.000 et 33.000 points, mais nous escomptons grimper rapidement. 
Merci de me donner une réponse à cette question: "Pouvez-vous nous accueillir?" 

Amicalement votre, 

Tsun!

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 20:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Damss96
Officier

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 13:19 (2012)    Sujet du message: Candidature repérage Répondre en citant

Oui on veut bien mais je voudrais les noms de te amis?  S'il te plait 

Parro
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 11:02 (2012)    Sujet du message: Candidature repérage Répondre en citant

BOnjour,

POur ma part je suis d'accord pour vous accueillir chez nous.  Mais tes amis qui veulent te survient pourraient ils faire une présentation personnel (tout en indiquant le liens les unes avec les autre)??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:54 (2018)    Sujet du message: Candidature repérage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stargate Universe Alliance Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo