Stargate Universe Alliance Index du Forum Stargate Universe Alliance
Forum des Stargate Unvierse Ogmae univers Orion

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ACCEMIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stargate Universe Alliance Index du Forum -> Public -> Déclaration de guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kev4599

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 14:49 (2012)    Sujet du message: ACCEMIS Répondre en citant

Voila, nous sommes en guerre contre eux car ils m'ont pillés et veut tous ce venger chez nous, ils sont 71, top 50 des alliances, on a etabli une liste de leurs joueurs (demander a darkswolf si vous la voulez)
si on est en guerre contre eux on est guerre contre les Playbox aussi car ils sont alliés
si vous accepter a nous rejoindre on sera une bonne soixantaine car nos alliés la BBM_Team viendront

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 14:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wARI
Alliance

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 00:48 (2012)    Sujet du message: ACCEMIS Répondre en citant

ok tu as  mon soutient  Okay .

adri45
Officier

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 12:48 (2012)    Sujet du message: ACCEMIS Répondre en citant

moi si il le faut je peux envoyer des vaisseaux mais je propose de faire une attaque de missiles interplanétaire et seulement apres envoyer tous no vaisseaux comme sa il a plus de défense.

Damss96
Officier

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 13:06 (2012)    Sujet du message: ACCEMIS Répondre en citant

Pour l'instant nous on rentre pas en guerre nous vas attendre après s'ils sont es problème ou pas on les aideras  pour l'instant vous faites rien  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:55 (2018)    Sujet du message: ACCEMIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stargate Universe Alliance Index du Forum -> Public -> Déclaration de guerre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo