Stargate Universe Alliance Index du Forum Stargate Universe Alliance
Forum des Stargate Unvierse Ogmae univers Orion

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Caïmie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stargate Universe Alliance Index du Forum -> Recrutement -> Candidature -> Candidature en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caïmie
Alliance

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 21:24 (2012)    Sujet du message: Candidature Caïmie Répondre en citant

Pseudo: Keïmi
Galaxie: 2:304:6
Motivation: Déjà m'entourer de gens sympathique pour jouer a ce jeux, car il est beaucoup plus amusant à plusieurs.
Combien de fois vous connectez sur ogame: Le soir a partir de 17h et le matin avant 8h
Votre style de jeu: Défensif
Votre expérience de jeu sur ogame: J'ai jouer 2 ans sur l'univers 19 (top 100) il y a de cela 3 ans ( sa en fait du temps), ayant envie de rejouer a ce jeux, je mis suis remis car j'en avait de très bon souvenirs ( il y a 2j).
Votre ex alliance: aucune sur cet univers .

Merci de prendre en considération ma candidature, qui je l'admet n'est pas exceptionnelle, mais je déborde de motivation et pense pouvoir apporter une utilité à cette alliance. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 21:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Damss96
Officier

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 20:20 (2012)    Sujet du message: Candidature Caïmie Répondre en citant

Salut, il faut que je parler avec mes administrateurs   et je te le dis la réponse le plus vite possible 

titi36
Alliance

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 08:30 (2012)    Sujet du message: Candidature Caïmie Répondre en citant

pas assez de points pour moi

Caïmie
Alliance

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 11:33 (2012)    Sujet du message: Candidature Caïmie Répondre en citant

il y a le double là Smile

adri45
Officier

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 12:43 (2012)    Sujet du message: Candidature Caïmie Répondre en citant

moi je ne dis pas non mais si on t'accepte il faudra que tu monte car la sa fait pas beaucoups de points

Caïmie
Alliance

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 12:54 (2012)    Sujet du message: Candidature Caïmie Répondre en citant

pas de soucis, sa va monter de plus en plus Cool

Damss96
Officier

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 13:04 (2012)    Sujet du message: Candidature Caïmie Répondre en citant

ok bon il manque plus que une personne et après je donne mon avis 

Si tu veux il y a un chat tous en bas jsuis moi 

titan45
Officier

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 13:21 (2012)    Sujet du message: Candidature Caïmie Répondre en citant

moi je veveut bien mais il va falloir augmenter tres vite de points 

Damss96
Officier

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 13:30 (2012)    Sujet du message: Candidature Caïmie Répondre en citant

bienvenue dans l'alliance Caïmie Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:20 (2018)    Sujet du message: Candidature Caïmie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stargate Universe Alliance Index du Forum -> Recrutement -> Candidature -> Candidature en cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo